Citation:
Envoyé par Indorae
Mais premièrement : on ne sait pas encore comment va évoluer le pilote, mentalement, physiquement, etc... et deuxièmement, on ne sait pas réellement si c'est Marquez est les 3 autres qui sont absolument fabuleux, ou si c'est le niveau de cette année qui est faible.
En tout cas, moi je l'adore ce pilote.... 
|
+1000
Je pense que les 4 sont au dessus du lot et que leur moto aident bien. Cette année il n'y a que 7 ou 8 officielles (Marquez, Cortese, Vazquez, Espargaro, Smith, Terol, Folger, Schrotter (rookie sur une Honda) et Rabat(?)) alors que les autres années il y a une dizaine de pilotes officiels capable de gagner.
Après ça marche bien pour Marquez en ce moment mais quand ça va commencer à aller moins bien comment réagira-t-il? Il n'a pas eu l'habitude de galérer, d'avoir une moto mauvaise, de finir difficilement dans les 15. Il ne faut pas oublier l'an passé, il finissait plus souvent en larmes à pleurer qu'en étant content (bon à 16 ans on comprend). Si un jour il galère dans une équipe (ce que je ne lui souhaite pas), il va peut être complètement lâcher et ne plus arriver à se remettre dans le bon sens, repartant avec des équipes moyennes et finir en Supersport car il ne trouve plus rien.