Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#2408)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 23/07/2010, 20h54

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Donc nous pourrions avoir

Team Ducati officiel
Valentino Rossi (???) - Nicky Hayden

Team Yamaha officiel
Jorge Lorenzo - Ben Spies(???)

Team Yamaha Tech3 (grosse inconnue ???)
Cal Crutchlow (???)- Randy De Puniet (???) - Andrea Dovizioso (???)

Team Honda HRC officiel
Dani Pedrosa - Casey Stoner - Andrea Dovizioso (???)

Team Ducati Pramac
Aleix Espergaro - Loris Capirossi (Kallio irait lui en moto2)

Team Ducati Cardion (???)
Karel Abraham (???) (fils du proprio du circuit de Brno)

Team Ducati paginas amarillas Aspar (???)
Hector Barbera (???)

Team Honda LCR
Randy De Puniet ou rumeur Capirossi

Team Suzuki Rizla
Alvaro Bautista - Randy De Puniet (???) - Marco Melandri (???) ( la rumeur parle aussi d'un contrat de 2 ans avec BM, 1 an en WSBK et 1 an en MotoGP, oui ca voudrait dire que BM arrive en MotoGP en 2012)

Team Honda Gresini
Marco Simoncelli - Andrea Dovizioso (???)

Team Honda Interwetten
Hiroshi Aoyama - Alex de Angelis (???)

Je crois j'ai oublié person
On pourrait donc avoir 19 ou 20 motos si le HRC garde ses 3 pilotes et si Interwetten a une seconde moto même s'il n'y a que peu de chance de voir les Deux teams avoir une moto supplémentaire en même temps. Honda ne pourra livrer deux moto de plus donc il devrait y avoir un choix entre Aoyama et de Angelis.
Franchement s'il continue sur sa lancée Melandri devrait avoir du mal à trouver un guidon pour l'an prochain.
Pour Capi j'espère que c'est sa dernière saison, il n'est plus au niveau et ce n'est pas la peine de vouloir rester coute que coute, il n'en a pas besoin, il ne mérite pas qu'on se souvienne de lui comme du gars qui ne voulait pas lacher un guidon même si c'est pour finir dernier.
Dovi chez Tech3, je n'y crois pas tout comme RDP. Il faudra surement deux nouveaux pilotes pour Poncharal.
Tu pourrais rajouter Elias chez Gresini, s'il est champion du monde, il aura sa place quasi assuré dans le team.
Mais quand on regarde il n'y a pas beaucoup de pilotes qui sont assurés d'être en MotoGP l'an prochain; Hayden, Stoner, Rossi, Lorenzo, Spies Bautista, Simoncelli, Dovi, Pedrosa, DePuniet (enfin je pense). Donc on aurait encore des nouveaux ce qui accentuerait encore plus les écarts et ce double championnat entre les très bons (ceux citer au dessus) et les nouveaux pour la 10ème place.

Réponse avec citation