|
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] -
24/07/2010, 12h19
Pour Dani, je ne me fais aucun souci, suffit de regarder les temps de la FP1 l'année dernière, et il était déjà à 0,656s du meilleur temps (celui de Rossi). En FP2 il était à 0,762s et derrière Dovi. Et en séance de qualification, il était quatrième sur la grille à 0,435s. Au WarmUp il était à 0,334s. Et il a gagné la course. Bon, Lorenzo était blessé, mais Rossi était en pleine forme lui (sauf erreur de ma part). Donc à mon avis il va faire comme d'habitude, il va beaucoup progresser demain.
Edit : interview officiel motoGP :
« Je sais que nous pouvons beaucoup progresser, je suis donc raisonnablement confiant pour le reste du week-end. Après le 1er run cet après-midi, nous avons réalisé quelques ajustements sur les réglages de la moto sans que cela n’améliore mon rythme autant que ce que nous avions prévu. Il reste quelques domaines sur lesquels nous avons besoin de travailler pour grimper au classement, » estime le pilote catalan. « Pour une 1ère journée, les meilleurs temps sont rapides, mais je ne suis pas trop inquiet de mon retard car je sais que je peux progresser. Nous devons travailler afin de gagner en grip arrière et en stabilité à l’avant. L’an dernier non plus, je n’avais pas été rapide le premier jour, nous devons donc continuer à travailler et nous préparer à franchir un cap demain. »
Dernière modification par June ; 24/07/2010 à 12h58.
|