|
Plateau rapide
Déconnecté
|
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
24/07/2010, 15h02
Bien sur que c est tres risqué, pour Ducati, qui va payer des milions sans etre sur d accrocher quoique ce soit, pour Rossi, qui un peu comme s il passait dans fort boyard, s il se loupe, laissera une bien triste image sur sa fin de carriere, et pour les sponsors, évidement.
Mais quand tu prend les choses à l envers, imagine... Lorenzo à désormais la meilleure moto, et à l aube de son premier titre, ne voudra pas la lacher!!! Pedrosa alors? Le roi chez Honda avec Puig, jamais titré, et pas le plus apprécié chez Ducati. Stoner part chez Honda, reste qui parmis les 4 ? La meilleure solution pour moi aurais été de prolonger Stoner, mais bon c est comme ca. Rossi lui, ne veut plus de Lorenzo à ses cotés, Ducati pour des raisons marketing évidentes, veut absolument un des 4, et si possible celui qui fait vendre des motos et saura se servir de la desmo le plus rapidement possible. Y a pas 36 solutions pour les uns comme pour les autres finalement.
Et que dire, malgré que ton avis roadrider, soit extrement réaliste et convaincant, si Rossi gagnait un titre avec la Ducati? Pourquoi pas? Quand je voit Hayden finir à de belles 4eme places avec cette moto, sans critiquer le niveau de Hayden, que j adore bien sur, Rossi ne serait il pas capable de faire mieux que Hayden ou Stoner avec la meme moto?!
Meme si la yam est bien meilleure, c est évident, je vois mal Rossi se trainer ou rester en retrait, meme avec la Ducati.
Et la question de savoir si Rossi aime l argent, ben forcement qu il aime l argent, pourquoi se priverait il?! Nous on le ferai pas, alors pourquoi lui devrait il le faire? Je pense surtout que la lassitude s installe chez Yam, que Lorenzo devient tres tres fort et que Yam commence à préparer l avenir avec lui, ce qui est normal. L histoire, qui reste à confirmer cependant, comme quoi Rossi devrait baisser son salaire pour augmenter Lorenzo en cas de titre, est surement l élément déclencheur, et ca manquerait de classe de la part de Yam au vu de ce qu a fait Vale de cette moto!!!!
Et pour terminer, je pense que Rossi aussi,se prépare sa retraite, il va aller sur la moto de son pote Preciozi, dans une écurie italienne, et faire ce qu il peut pour prendre du plaisir avec ses potes. C est pas un mauvais programme non plus...
|