Afficher un message
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#163)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 24/07/2010, 21h32

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je ne crois pas . Regarde au sachsenring , dès le Fp1 , il a pu être devant et il s'en ai pas priver.
Hier soir il a rencontré des problèmes et il a du batailler comme souvent pour trouver les bons réglages pour se rapprocher . Il bosse dur et pour l'instant ça fonctionne
Pechos, t'as vraiment trop paniqué pour la FP1,
c'est étonnant, en tant que Fan N°1 du Lutin le plus rapide du monde, tu devrais savoir qu'a de tres tres tres nombreuses occasions, Dani a été loin au chrono en Fp1.

C'est le parfait "slow starter" qui monte en puissance au fil des séances.
Non seulement je pense amha qu'il jouera la victoire demain mais aussi la pole tout à l'heure. Je me fais aucun soucis pour lui en tout cas!

& puis si la Honda est mauvaise, chose que je ne crois pas personnellement, il faut savoir aussi que ça voudrait dire que Dani en tant que pilote officiel N°1, aurait aussi sa part de responsabilité dans ce cas de figure.
Mais je me répète, je pense que la Honda est une très bonne moto, donc que Dani fait bien son boulot & qu'il réalise jusqu'ici une saison de toute beauté. Sa meilleure meme de mon point de vue!

Bref,
Fier & Heureux, tu devrais être mon jeune Padawan

Dernière modification par loicalex ; 24/07/2010 à 21h34.

Réponse avec citation