Afficher un message
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#246)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 25/07/2010, 13h49

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Quand j'étais allé voir le GP de Barcelone en 2004, en étant sur la pelouse (c'est-à-dire à peine surélevé) à l'extérieur de la curva repsol, il sortait tellement de la moto qu'il était masqué par sa monture de notre point de vue

Tamada est un pilote que je rapproche de Mc Coy, du fait de leur destin assez similaire. Un style de pilotage très particulier (mais n'ayant rien à voir), une particularité pneumatique qui sera utilisée plus tard par l'ensemble du plateau (16,5 pouces pour l'un les Bridgestone pour l'autre), quelques victoires en catégorie reine, puis départ en SBK, hélas sans succès.

Je les aimais bien ces deux-là
c'est vrai,tamada avait vraiment un beau style, en plein angle on aurait dit qu'il voulait toucher le sol avec son casque.

McCoy lui avait un style beaucoup plus agressif tout en glisse, je me demande ce qu'il donnerait encore sur une moto2 d'ailleurs. sans aide électronique je pense qu'il saurait encore nous faire de belles performances.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation