Afficher un message
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#357)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 00h33

Citation:
Envoyé par Tigroon46 Voir le message
C'était la journée des espagnols...
HOULA !

Tu viens de mettre le point sur un détail trèèèès important que je voudrais dévélopper. Je suis désolé les gars, il y aura un peu de H.S.

Mais n'avez pas remarqué une chose, cet hymne espagnol, tout le monde le connaît maintenant hein ? Même ceux qui regardent pas la moto...

Je m'explique : n'avez-vous pas remarqué une domination ECRASANTE des espagnols sur pas mal de sports majeurs dans le monde...???

C'est qui les champions en :

- MotoGP : si c'est pas Lorenzo c'est Pedrosa
- Tennis : Nadal, N°1
- F1 : Alonso, bon même s'il n'est pas encore en tête du championnat ça ne serait tarder puisque tout le monde le laisse gagner... (son propre coéquipier y compris).
- Cyclisme : Contador
- Football : la roja championne du monde et la liga qui est réputé être le meilleur de tous les championnats...

C'est impressionnant quand même hein ? Et encore, je ne cite pas les autres sports un peu moins connus où ils sont aussi bien placés comme le Hand-ball, la pétanque et autres....

Bordel, mais c'est quoi leurs secrets à ses Spanish ??? Avant les années 2000 c'était à peine si leurs atlhètes arrivaient à se faire un nom...

Perso, ça commence à m'agacer moi....

J'veux du BLEU BLANC ROUGE bordel !!!!!!!! RANDYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!

Réponse avec citation