|
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] -
26/07/2010, 08h16
encore une course tres chiante sauf dans les derniers tours pour le troisieme place !
lorenzo vraiment au dessus des autres et tues le spectacle comme a son habitude ! un vrai doohan en puissance!! Meme si quelque part se n'est pas de sa faute si les autres ne sont pas a son niveau! Ensuite il nous ressort son show de cosmonaute bidon pour nous donner du spectacle! mais c'est sur la piste qu'on veut du spectacle!
pedrosa a cause de sa chute vient de s'eliminer de la course au titre domage il n'y a plus de suspense!
stoner qui ne cherche plus trop a gagner avec le ducat
Rossi 3 eme grace a son regaint en fin de course et a la chute de pedrosa! Mais franchement meme si il est blesse mais il n'est plus du tout un fantastique quand on fini a 13 sec de lorenzo dans l'etat actuel je ne le voit plus gagner un gp cette annee quand je pense qu'il doit partir cher ducati il risque vraiment un pitoyable fin de carriere
dovi a son niveau meme si il est combatif il n'a pas la vitesse
spies sur son circuit qui n'arrive pas a battre rossi blesse et tres loin de son niveau! franchement a ce stade du championnat je penserai qu' serait plus fort!
je ne parle meme pas de rookie tous par terre
bref cette annee je me fais chier grave quand je regarde les grand prix mais encore heureux qu'il y a les 125 et moto2
|