Afficher un message
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#367)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 09h52

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
HOULA !

Je m'explique : n'avez-vous pas remarqué une domination ECRASANTE des espagnols sur pas mal de sports majeurs dans le monde...???

C'est qui les champions en :

- F1 : Alonso, bon même s'il n'est pas encore en tête du championnat ça ne serait tarder puisque tout le monde le laisse gagner... (son propre coéquipier y compris).
..
Pour info, Alonso n'est pas certain d'être vainqueur avec l'affaire de la consigne d'équipe.

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

stoner qui ne cherche plus trop a gagner avec le ducat
N'importe quoi, si les pilotes arrêtaient de se battre pour la victoire chaque fois qu'ils signaient un contrat à la mi-saison.. réfléchit un peu.

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

Rossi 3 eme grace a son regaint en fin de course et a la chute de pedrosa! Mais franchement meme si il est blesse mais il n'est plus du tout un fantastique quand on fini a 13 sec de lorenzo dans l'etat actuel je ne le voit plus gagner un gp cette annee quand je pense qu'il doit partir cher ducati il risque vraiment un pitoyable fin de carriere

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Rossi est encore gêné par sa blessure, n'est pas encore au top et on l'enterre déjà, fin de carrière et blablabla.

Il a profité de la chute de Pedrosa pour terminer 3ième, oui comme ceux-ci qui ont profiter de l'absence du doctor pour gagner. Si on va par là, on remet en question toutes les courses depuis le début de la motogp.

"pitoyable fin de carrière chez Ducati" ? pourquoi, Ducati est à la rue là ?

Bref,

Lorenzo toujours au top et son show de la lune a été amélioré (il a la combinaison maintenant)

Stoner is back ? c'est pas encore pour maintenant mais je suis un peu surpris de son niveau.
Alors soit sa ducati n'est pas encore au top ou bien les autres se sont améliorés.

Rossi, il a donné tout ce qu'il avait, il était crevé à la fin de la course et malgré tout, il est 3 ième.
Vivement dans 3 semaine ou là, il pourra se battre pour la victoire.

Réponse avec citation