|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] -
26/07/2010, 10h37
Citation:
Envoyé par roadrider
Ha oui, j'oubliais, ne soyez pas trop durs avec les Simoncelli, Bautista, Barbera et Espargaro... Car ces quatre rookies découvraient pour la première fois ce tracé tortueux de Laguna Seca...
Et tiens ?!?!?! c'est bizarre !!!! personne n'en a fait tout un plat 
(alors que tous les autres week-end, ça n'en finit pas de chouiner pour ce pauvre "Calimero-Ben" qui doit tout le temps apprendre de nouveaux tracés) 
|
Faut pas être trop dur avec eux. Ils jouent leurs places pour certains et d'autres une meilleur place pour 2011 . C'était un nouveau circuit et en l'occurence pas un des plus facile. Et puis, j'respecte quand même des mecs qui assurent sur une motogp de 240cv alors que moi j'en ai que 106
Ca m'a fait même chier pour simoncelli, que je n'apprecie pas particulièrement, mais qui faut l'avouer assure bien cette saison et se bastonnait sévère avec Mélandri
Tu sais caliméro-ben comme tu l'appel, je ne l'ai jamais entendu se plaindre qu'il devait apprendre tel ou tel nouveau circuit . Il l'a déjà fait avec succès en wsbk et le fiat ( medre peut être une indication sur son futur sponsor ) en motogp . Donc je ne pense pas quie se soit un caliméro .
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|