|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] -
26/07/2010, 11h11
Citation:
Envoyé par oOours
Je tiens quand même à le féliciter, car même en étant pas le plus rapide tout au long du weekend, il a montré en début de course qu'il était capable de se surpasser et surtout qu'il ne baissait pas les bras. C'est un pilote que je trouve de plus en plus agréable à voir évoluer. Malheureusement pour lui ça n'a pas tenu toute la course... c'est les risques...
Lorenzo a été impressionnant de vitesse et de sérénité, malgré son départ plus que moyen, il remonte petit à petit et construit posément sa course. A mon avis, à l'heure actuelle, c'est lui le plus fort sur la piste et mentalement. Tant mieux pour lui, dommage pour le suspens...
|
Dani comprend petit à petit qu'il faut prendre des risques pour gagner des course, un titre. Hier la moto bougeait pas mal, il était souvent à la limite. Il dit que la moto a pris une bosse et c'est pas passé .
C'est indéniable que Lorenzo est impressionnant. Il doute rarement, fini au pire 2ème, et surtout aps une chute ou un abandon cette année.Moi c'est plus le côté show qui m'embête. Mais bon ses fans ne doivent pas dire pareil .
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|