Citation:
Envoyé par pechos1
Je peux peut etre te répondre. Le sport en Espagne a une part prépondérante dans la vie de tous les jours. Le week-end là bas ce lui qui aime le foot peut voir 10match , celui qui aime le basket pareil mais moins et celui qui aime la moto verra en intégralité son week-end de motogp en direct et suir une chaine gratos.
Dans chaque village t'a obligatoirement un voire des terrains de foot, un terrain de hand, un de basket etc etc . Le barça ou le Réal c'est plus de 50 ou 100 disciplines de sport, je ne m'en rappel plus.
Mais bon la france a aussi ses spécialités ex Judo, Karaté, escrime des sport olympiques quand même, et le foot et le basket ont eu un génration doré il y a peu .
Et puis juste une chose, en Espagne on est très nationaliste, c'est bien ou pas, chacun pense ce qu'il veut .
Tu dis " J'veux du BLEU BLANC ROUGE bordel !!!!!!!! RANDYYYYYYYYYYYYYYYY ! ".
Pour ça il faudrait déjà qu'il soit aidé ici et surtout soutenu. Moi ça m'avait choqué en 2008 à catalunya. Dans notre tribune ild evait y avoir 70%de français et tous deviaent soutenir.... Valé .... c'ets peut être ça aussi le soucis 
|
le karaté n'est pas olympique malheureusement j'en ai assez fait pour le savoir

).