Afficher un message
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#382)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 12h41

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je peux peut etre te répondre. Le sport en Espagne a une part prépondérante dans la vie de tous les jours. Le week-end là bas ce lui qui aime le foot peut voir 10match , celui qui aime le basket pareil mais moins et celui qui aime la moto verra en intégralité son week-end de motogp en direct et suir une chaine gratos.
Dans chaque village t'a obligatoirement un voire des terrains de foot, un terrain de hand, un de basket etc etc . Le barça ou le Réal c'est plus de 50 ou 100 disciplines de sport, je ne m'en rappel plus.

Mais bon la france a aussi ses spécialités ex Judo, Karaté, escrime des sport olympiques quand même, et le foot et le basket ont eu un génration doré il y a peu .

Et puis juste une chose, en Espagne on est très nationaliste, c'est bien ou pas, chacun pense ce qu'il veut .
Tu dis " J'veux du BLEU BLANC ROUGE bordel !!!!!!!! RANDYYYYYYYYYYYYYYYY ! ".
Pour ça il faudrait déjà qu'il soit aidé ici et surtout soutenu. Moi ça m'avait choqué en 2008 à catalunya. Dans notre tribune ild evait y avoir 70%de français et tous deviaent soutenir.... Valé .... c'ets peut être ça aussi le soucis
le karaté n'est pas olympique malheureusement j'en ai assez fait pour le savoir ).

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation