Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Pour Rossi, cette 3ème place est à la fois une victoire (merci le responsable de la sono qui a mis l'hymne italien  ) vu sa condition physique mais aussi un réél désavoeu. Je veux bien qu'on s'extasie devant son duel remporté avec Dovizioso mais si on regarde les chronos, il est vraiment loin du compte... 13s derrière Lorenzo, aucun tour sous les 1:22, 7ème meilleur tour en course. A l'heure actuelle, si on me demande si Rossi va redevenir le N°1, je répondrais non...
|
Et moi je répondrais si Rossi redeviendra un cador.... pouquoi? en allemagne (un circuit qui l'handicapé un peu moins que Laguna) il réalise le 2ème meilleur tour en course seulement 41jours après sa fracture....Derrière qui? Pédrosa.... et devant Lorenzo qui lui été en pleine forme
D'ailleurs (et non pas pour refaire le monde) quand tu regardes son rythme de course il été très très proche de celui de Lorenzo.... pourtant au top
Laguna tout le monde le savait se ne serait pas une partie de plaisir (plus physique et tourne plus à droite), encore moins quand tu sais que c'est pas un circuit qu'il affectionne...
j'ai l'impression de revoir comme le dit Jaya, les commentaire au soir du GP du Quatar en 2008.... tout le monde l'enterrai disant qu'il faisait une saison de trop etc etc.... oui sauf qu'en fin de saison il a eu le titre....
Par contre à la place de Dovi je me poserai quand même un paquet de question, il est en pleine forme, a une Honda usine plutot très bonne (quand on voit les perfs de ces derniers GP) et se fait devancer par un pilote blesser....