Citation:
Envoyé par Valentino46
il peut pas être au top partout.... Lorenzo n'a pas gagner au quatar cette année
Et ce n'est pas parce qu'il n'est pas capable de descende en dessous de 22 à Laguna qu'il ne sera pas capable de gagner a Brno, Laguna n'est pas un circuit qu'il affectionne à la base....
Moi ce qui me fait rire au fond c'est que beaucoup de monde l'enterre maintenant et quand il est au top c'est "dieu" un peu à l'image de Dani qui en début de saison galérer pas mal avec la Honda (tout le monde se demandai si vraiment il été un des 4 fantastiques) alors que maintenant en vitesse pure il est aussi bien voir mieux que Lorenzo (CF allemangne- début de course de Laguna) et plus aucune question se pose....
|
+1000
Je suis assez scotché que l'on vienne dire que comme il fait 3 et est pas capable de faire tel ou tel chrono, ben c'st la fin et il ne sait pas régler la moto.....
Laguna Seca n'a jamais été son circuit favoris.... alors 3 sur un circuit qu'il aime moyen et en plus blessé.. ben j'en connais plein qui serais content de faire pareil .....