Afficher un message
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#405)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 20h45

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
J'suis désolé mais jueste avanat le passage aux 1000, Rossi n'avait pas d'adversaire. Avant il y avait Gibernau et un peu Biaggi. J'suis désolé mais quand Rossi gagnait 11 courses par saison, y'avais pas non plus beaucoup de spectacle
je ne suis pas trop d'accord, l'avantage avec rossi c'est qu'avant d'être poussé dans ses derniers retranchements avec l'arrivée de stoner et pedrosa,il lui était quasi impossible de partir devant et de gagner à la doohan.

donc même s'il gagnait il y avait souvent de la bagarre.

et pis justement avec biaggi et gibernau il y a eu de magnifiques passe d'armes.

suzuka 2000! welkom2004! jerez 2005! franchement j'espère que ds les années à venir simoncelli va monter un niveau histoire de faire le show. en dehors du talent pur faire le show en piste est essentiel.

schwantz n'aurait peut etre pas eu son titre sans le malheureux accident de rainey. mais même sans ça plein de gens s'en seraient souvenu qd même car c t un show man en piste.

idem pour mamola qui faisait des courses incroyables.

je prefere toujours ce type de pilotes à ceux qui sont comme doohan. (même si ce sont d'immenses champions)

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation