Citation:
Envoyé par pechos1
Tu sais caliméro-ben comme tu l'appel, je ne l'ai jamais entendu se plaindre qu'il devait apprendre tel ou tel nouveau circuit . Il l'a déjà fait avec succès en wsbk et le fiat ( medre peut être une indication sur son futur sponsor ) en motogp . Donc je ne pense pas quie se soit un caliméro .
|
Fiat ??? Son futur sponsor en motoGP ???

Ben aurait-il signé chez Ducati ???
Pour parler de sponsors, la dernière fois où le Calimero le plus rapide du Texas m'a réellement impressionné en motoGP, il portait les couleurs Sterilgarda.
Pour finir, si Ben Spies m'a d'abord fait la meilleure impression en faisant sagement ses gammes et en apprenant studieusement son nouveau métier de pilote motoGP sans avoir particulièrement à rougir de ses résultats globaux, je suis particulièrement déçu de l'entendre aujourd'hui se plaindre comme quoi sa Yam ne serait pas assez développée... un moteur 2010 dans une simple partie cycle 2009... et ragnagni et ragnagna...
Hé-ho, jeune et fougueux texan, va falloir peut-être continuer à travailler, non ??? Le matériel ne fait pas tout !!! Les RCV privées qui sont régulièrement devant sont des FULL-2009 (et loin d'être aussi homogènes que les Yams du même millésime) et la GSVR de Barcelone ne vaudrait pas mieux, à ce qu'il paraît, qu'une GSXR de WSBK