Afficher un message
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#420)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 27/07/2010, 08h12

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Une vidéo qui montre à quel point Rossi était au-dessus du lot en fin de saison 2003 pour étayer vos dires ( je suis d'accord avec vous concernant le spectacle offert par les 1000cc, et le niveau exceptionnel des 4 fantastiques)

Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.
Excellente cette vidéo.... 1s en un tour.
Maintenant, c'est ce que Lorenzo est presque en train de faire cette année.
Par contre, en ce qui concerne Rossi, cette Vidéo date d'il y a 7 ans donc une génération d'écart avec la fougue de Lorenzo.
Et pourtant, Rossi est toujours là aux avants postes et je pense que quand il sera à nouveau à 100%, il sera là pour lui tenir tête.

Je crois que ça on l'oublie quand même un peu vite lorsque l'on dit de Rossi qu'il est sur la pente descendante, qu'il ne sera plus un grand, etc....Rossi n'a plus 20 ans, et il se bat tout de même avec de jeunes fougueux et fait le spectable.

Pour ma part je trouve ça incroyable et j'en connais peu qui ont fais ça .... bien que Biaggi en superbike cette année est pas mal non plus...

Réponse avec citation