Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1602)
roadrider
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 27/07/2010, 14h58

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Cela dit, niveau popularité Lorenzo aura quand même beaucoup à faire, parce qu'il reste quand même en général moyennement apprécié...
Par contre niveau palmarès, s'il continue sur cette lancée.....
En fait, en roulant sur la même moto que Rossi, en choisissant le n°48 pour sa première année dans le même team, en arborant une combinaison bi-colore, en élaborant des mises en scènes pour célébrer ses victoires comme seul son aîné le faisait jusqu'alors... Jorge finit par donner une image sans aucune personnalité et même plus pitoyable à la façon d'Iznogoud (vous savez, celui qui voulait à tout prix être Calife à la place du Calife)...
Je trouve cela très dommage de la part d'un jeune pilote pétri de talent et d'aisance.

En même temps, il faut reconnaître que c'est une arme très redoutable dans la guerre psychologique que Rossi maniait avec suprématie jusqu'ici.
Le message de Lorenzo est clair : "je peux tout faire comme toi, avec au moins autant de talent, mais ma carrière ne fait que commencer... Ca me prendra le temps qu'il faut, mais je te déboulonnerai... Place aux jeunes !!!"
Et ça, psychologiquement, je trouve cela très fort (même si pas élégant)...

Et imaginez-vous à la place du n°46 : ça doit finir par être usant et dur à vivre.

Dernière modification par roadrider ; 27/07/2010 à 15h00.

Réponse avec citation