Citation:
Envoyé par roadrider
En fait, en roulant sur la même moto que Rossi, en choisissant le n°48 pour sa première année dans le même team, en arborant une combinaison bi-colore, en élaborant des mises en scènes pour célébrer ses victoires comme seul son aîné le faisait jusqu'alors... Jorge finit par donner une image sans aucune personnalité et même plus pitoyable à la façon d'Iznogoud (vous savez, celui qui voulait à tout prix être Calife à la place du Calife)...
Je trouve cela très dommage de la part d'un jeune pilote pétri de talent et d'aisance.
|
+1
C'est dommage venant de sa part ce manque de personnalité.
A chaque fois que je le vois faire un show à la Rossi, je me dis "
Mais enfin Jorge pourquoi tu fais ça ? Tu as le talent nécessaire pour te démarquer et tu fais tout pour l'imiter".
Je trouve que le truc du Lorenzo Land est bien trouvé et original, par contre ses sketches sont à l'extrème limite du ridicule tellement ils manquent d'originalité. Le summum était ce w-e avec l'astronaute qui n'était qu'un bis repetita du GP du Portugal l'année passée

C'est pour ça que je préférais le duel Rossi/Stoner, au moins il y avait 2 personnalités bien distinctes
Citation:
Envoyé par roadrider
En même temps, il faut reconnaître que c'est une arme très redoutable dans la guerre psychologique que Rossi maniait avec suprématie jusqu'ici.
Le message de Lorenzo est clair : "je peux tout faire comme toi, avec au moins autant de talent, mais ma carrière ne fait que commencer... Ca me prendra le temps qu'il faut, mais je te déboulonnerai... Place aux jeunes !!!"
Et ça, psychologiquement, je trouve cela très fort (même si pas élégant)...
Et imaginez-vous à la place du n°46 : ça doit finir par être usant et dur à vivre.
|
Je pense sincèrement que le seul truc qui énerve Rossi c'est la vitesse de l'espagnol et le niveau qu'il a atteint au guidon de la moto que l'italien a développé.
Et, comme je le dis plus haut, ses imitations le ridiculise plus qu'autre chose.
Quant à son palmarès, Lorenzo a déjà pris pas mal de retard sur Rossi donc ...
Tout ça bien sûr amha
N'empêche, quelle idée eu le doc de se vautrer au Mugello, il nous prive d'une saison qui aurait été sans doute très disputée et ça je lui en veux beaucoup