Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#167)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 27/07/2010, 20h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est exactement ce que l'on disait pour Yamaha....
Si il va chez Ducati (je n'en suis pas encore convaincu à 100%), bien évidement qu'il aurait carte blanche ! Je pense que ce serait même un point de son contrat écrit noir sur blanc.
Comme toi, j'ai un peu de mal à croire que Rossi parte chez Ducati, parce que sportivement, cela n'a aucun intêrét. Cela me dérange aussi, car après avoir renier ses déclarations au sujet des cigarettiers une première fois, il s'apprête à recommencer (sauf si Marlboro se retire), et qu'il disait il y a encore peu qu'il terminerai sa carrière chez Yamaha une vraie famille, et patati, et patata
Pour ce qui est du sponsor, je verrais bien FIAT (Ferrari) partir avec Rossi.
Un sacré coup de pub pour eux (enfin je pense) .... un italien avec sponsor italien sur une italienne .....

Ensuite le fait que c'est une grande famille etc, etc, .... ben ça l'était avant Lorenzo et surtout avant son accident.
J'aurais tendance à penser que Yam à dû faire un peu comme Honda à l'époque et se dire que l'avenir n'était pas Rossi mais Lorenzo... (ce qui n'est pas totalement faux la dedans .... ahhhh !!! ça me tue de dire ça .. ) mais qu'ils ne l'ont pas joué assez fin vis à vis de Rossi qui n'a pas du apprécier de se sentir futur ex N°1 au sein du team.

Etant Fan de Vale, je trouve cela fort de sa part de partir (enfin peut-être) chez Ducat. Cela sera un grand challenge et s'il arrive à être sacré sur la rouge, il aura fait quelque chose d'incroyable... bon on y est pas encore .....

Et puis avec tout ces changements annoncé, cela devrait redonner un peu de piment la saison prochaine.... une Yam avec le N°1 contre une Ducat 46 et des Honda 26 et 27 prêt à leur faire la peau....

Réponse avec citation