[QUOTE=Mr Ducati;404348]
Citation:
Envoyé par roadrider
Lorenzo a déjà battu Rossi à la régulière avant sa blessure, d'accord sur la durée du championnat on le saura jamais, mais Lorenzo a quand même démontré qu'il était encore plus fort cette année que l'an passé par sa régularité aux avant postes. D'après moi tu te contredis, Rossi convalescent, personne ne pouvait savoir comment il allait revenir. Ok il a montré qu'il était encore rapide au Sachsenring et à Laguna lors de son retour, mais Yamaha doit miser sur Lorenzo maintenant pour cette saison, et pour préparer son avenir car Rossi, c'est peut être encore 2ans maximum en moto. Donc pour moi Yamaha aurait plus à perdre en lachant Lorenzo que Lorenzo aller voir ailleurs!
|
+1 je pense que lorenzo vit dans cette saison 2010 ce qu'a vécu stoner en 2007, la saison parfaite.
pas de chute, de la constance, une vitesse supersonique. tout qui se goupille bien quoi.
même si je suis fan de rossi, je reconnais qu'il y a de fortes chances que lorenzo aurait gagné quoi qu'il arrive. mais on aurait eu le droit à de belles bagarres. c'est dommage.
je pense également que yamaha va essayer de sécuriser sa position en signant lorenzo pour deux ans.
maintenant si le montant ne suit pas à mon avis lorenzo ne signera que pour un an avt le retour aux 1000