Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1617)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 520
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrack - 01/08/2010, 00h14

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Des surhommes il ne faut pas exagérer, ils bénéficient surtout de soins et d'un traitement hors du commun et, ce qui est au moins aussi important, d'un physique et d'une santé sans reproches grâce à une bonne hygiène de vie.
Et, ne l'oublions pas, d'une très grande volonté
Malgré tout les soins et les traitements je pense qu'il n'y aurait pas grand monde capable de faire ce qu'ils font, suffit de voir les autres sports où des blessures de ce genre mettent 6 mois à guérir et pourtant ils sont entrainés et ont je pense encore plus de possibilités pour se soigner.
Bon c'est vrai qu'on ne peut pas comparer avec le foot car en moto tu n'as pas des appuis sur la cheville-jambe mais quand même, un footeux a déjà un mois de platre mini puis 5 mois de rééducation.
Déjà un truc que je n'avais jamais vu pour une fracture de la jambe, RDP n'avait pas de platre, juste quelques pansements.
   
Réponse avec citation