Discussion: Motogp.com
Afficher un message
Re : Motogp.com
Vieux
  (#134)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Motogp.com - 05/08/2010, 13h28

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

A la limite confondre entre deux pilotes de la même équipe, ok, ça peut arriver, mais là confondre entre un pilote Yam et du HRC faut le faire quand même...
Même Tissier ne nous l'a jamais faite celle-là !!!

En plus si vous écoutez bien, on pourrait croire que ce sont des pro-Lorenzo, et l'année dernière à Brno, ils ont hurlé que Rossi était tombé (et limite ils étaient content) alors que c'était Lorenzo qui venait de chuté, et ça se voyait très nettement aux images... Mais bon...

Tissier et Monneret sur Eurosport c'est peut-être pas les meilleurs commentateurs du monde certes, néanmoins selon moi, c'est ce qui se fait de mieux en France... (faute de concurrence il est vrai...)
Et dans mon entourage, tout le monde est d'accord là-dessus.

Mais bon, comme tu dit Thizabou, les goûts et les couleurs....
d'accord avec toi, l'an passé le commentateur (Rodolphe Coiscaud) était vraiment à fond derrière Lorenzo et c'était des fois soulant, toute les 5 secondes il donnait le nom de Lorenzo.
Cette année je n'ai regardé que le GP de Laguna sur NT1, c'est vrai ce n'est pas comme Tissier, il est plus soporifique, il ne nous fait pas vibrer. Alors certains n'aime pas Tissier parce qu'il gueule toujours mais au moins on ne s'endort pas. Mais bon quand un pilote chute, Tissier met aussi du temps avant de le reconnaitre.

Et ce qui pour moi joue énormément dans les courses, ce sont les itw de Monneret ou Turco, les dernières news quand un pilote chute (par exemple quand Randy s'est cassé la jambe, NT1 en fin de GP ne savait pas ce qu'il avait). Mais ça NT1 ne peut rien faire, manque de moyen, ils diffusent déjà les GP c'est bien

Réponse avec citation