Citation:
Envoyé par Pasky
Pourquoi cet à priori pour Hayden ? Il a tenu parfaitement son rôle au sein du HRC, quoiqu'en dise Puig.
Jusqu'à preuve du contraire, Spies et Dovi n'ont encore rien prouvé...
Je pense que Capi est à même de développer une moto, on l'a vu avec Ducati en 990cc, mais clairement depuis leur dernier titre les gens de Suzuki ne se remettent pas en question. Seule action visible, ils ont viré Garry Taylor pour le remplacer par Paul Denning...ce n'était visiblement pas LA solution.....
|
Je parle pour Hayden, mais je voulais aussi dire pour Spies et Dovi, sauf que j'avais la flemme d'écrire les noms...

Objectivement, les pilotes que je viens de citer plus un comme RDP, mettraient plus de temps pour exploiter le meilleur d'une machine comparé à un Stoner, Rossi ou Lorenzo.
Les fantastiques sont très très bons même au niveau de la mise au point, c'est pour ça qu'ils sont si souvent devant. Ils ont un truc au dessus des autres, alors que les pilotes à partir de la 5ème place ne l'ont pas et ont besoin de plus de temps pour faire des très bons chronos. On l'a vu l'an passé avec Hayden qui s'est adapté à la Desmo au bout d'une 12aine de GP, alors qu'à n'en pas douter un Lorenzo ou un Rossi se serait adapter dès le début.