Citation:
Envoyé par Enigma211081
Mais l'épaule quand elle est blessé c'est une saloperie ça !
Moi même après mes 3 luxations d'épaule je ne m'en suis jamais vraiment remis...
Je n'ai plus la même force sur mes deux épaules, et celle qui était blessé je ne peux plus faire certains mouvements sans risquer une 4ème luxation.
A force les tendons s'étirent de plus en plus et du coup l'articulation tiens moi bien.
Moi ça fait 10 ans que je traîne ça. Et ça ne partira plus. Et quand le temps change, OUCH, je vous explique pas les douleurs.... (Rhumatismes)
Bref, je pense que Rossi va se traîner cette "douleur" encore un bon moment. Voir même pour tout le reste de la saison.... 
|
C'est vrai que certaines blessures ne te permettent jamais de te remettre à 100% mais quand on voit qu'en 25 jours avec une fracture tibia péroné ils peuvent remonter sur une moto, tu te dis qu'ils ne sont pas fait comme nous.
Après ils ont aussi les soins qui vont avec, ce que toi tu n'avais pas il y a dix ans

Mais ça fera des petits vieux quand ils auront 50 ans avec toutes les blessures qu'ils ont à 25 30 ans
Citation:
Envoyé par vinc46
quand je vois"magnifique saison de Lorenzo"!!!!!!!!! c'est facile d'être devant quand Rossi est blésser. il à était absent pendant 3 courses, quand je vois ce mec qui ce permer de faire le show,c'est copier sur Rossi en plus . Qu'il en profite,sa ne vas pas durer, the Doctor va de mieux en mieux!!! lorenzo est un pilote qui envoie du lourd et je suis trop presser de revoir un mano à mano Rossi/Lorenzo comme en Catalogne "2009". forza 46,46,46,46,46,46,46,46,46,46,46,46,46!!!!!!!!!!!! !!!!!!
|
ouai c'est cool