Citation:
Envoyé par Pasky
Heu, ça, c'est au pays des bisounours...
Si il s'avère que Rossi va chez Ducati en 2011, pourquoi crois tu qu'il le fasse ? Pour l'argent bien entendu.
|
je n'ai jamais dit le contraire mais pour moi un pilote, sportif qui quitte son équipe pour s'enterrer dans une équipe largué même s'il gagne 10fois plus, je ne comprends pas trop. Par exemple au foot, celui qui nous fait croire qu'il part jouer au Qatar parce qu'il veut découvrir un nouveau championnat et que le salaire ne joue pas dans sa décision, c'est du foutage de gueule.
La ce serait un défi pour Randy qui serait pourquoi pas réalisable. Comme dit Loicalex, Bautista ne peut pas être jugé sur cette saison ou difficilement, il arrive dans une équipe très moyenne, se blesse souvent, il n'a pas eu beaucoup de GP sans soucis. Le seul GP ou Suz' était dans le coup il termine 5ème à Barcelone.
Et niveau développement, Randy n'est pas une tanche, il a toujours été le seul chez Honda avec des Ohlins, et pourtant il se débrouillait bien, en 2007, ils était très loin avec Kawa lors des premières séances d'essais et des qualifs des premiers GP, puis se sont vite retrouvés devant.
Franchement je le redis, ce serait un très très gros pari mais pourquoi pas et s'il arrive à les remettre dans le Top10 à chaque GP alors là, on lui tirera notre chapeau