Citation:
Envoyé par Pasky
Regarde cette année Capi s'en colle une à chauqe fois qu'il est proche des temps...  Faudrait pas que RdP en allant chez Suzuki veuillent renouer avec ses perfs 2010... 
|
C'est pareil, ça peut marcher dans un autre sens:
Tu crois que Capi serait aussi souvent tombé quand il attaquait il ya 2 ou 3 ans?
On fait de l'hypothèse ni plus ni moins.
Edit: Perso je pense que Randy après les 4 fantastiques, est un des plus rapides pilotes du monde. Si suzuki à une minuscule chance de remonter la pente, c'est pas avec des Barbera, De Angelis, Melandri ou des Elias qu'ils y arriveront...mais avec des pilotes comme Randy. & je le comprends à 100% s'il fait ce choix, c'est un gros challenge certes, mais pilote privé, c'est bon il a fait le tour, tu peux pas faire mieux que 4 ou 5 un jour de forme olympique.
Il prendrait de gros risques, mais on à jamais rien sans rien, & puis être pilote usine, développer sa moto, niveau accomplissement, c'est quelque chose je pense.
Voilà mon point de vue. Du nerf que diable, heureusement qu'il y a encore des gens qui prennent des risques, quel ennui ce serait!