Afficher un message
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#426)
KentuckyKid
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 15/08/2010, 19h45

Course la plus ennuyeuse que j'ai jamais vue depuis longtemps...
A l'image de la saison un peu...

Juste à propos de Pedrosa.
Franchement, je ne suis pas fan du tout surtout après ce qu'il avait fait en 2006 (Estoril il fauche son équipier Hayden alors en lice pour le titre)...
Mais je pense que Dani devrait se séparer de Puig s'il veut gagner le titre un jour...
Ce Puig est un poison pour la confiance et la sérénité.
Et puis qu'a-t-il fait dans sa carrière pour critiquer ouvertement les pilotes en général et son propre pilote ?? Rien.
En tout cas, il est à une année lumière du talent et de l'abnégation de tous les pilotes Moto GP !!
Franchement, c'est un peu comme si un routard se mettait à expliquer à Capirossi comment il doit faire pour éviter de tomber de sa Suzuki...

ça n'est pas que Puig le problème bien sûr, mais mentalement, quand on fait sciemment une grosse pression sur son pilote en feintant sur l'écart qui te sépares de ton adversaire immédiat et ce, qui plus est (surtout) quand on est en tête de la course, et donc en affichant un écart plus faible que l'écart réel... c'est déconcertant, c'est le moins que l'on puisse dire...

Au passage, ça expliquerait pourquoi "le nain" fait toujours la gueule !!
Tu m'étonnes! Avec Puig dans les pattes...ça doit être pénible à vivre... Je plains Pedrosa et je serais lui je me séparerais de lui au plus vite... C'est pas les mentors qui manque!!!

Réponse avec citation