Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#4)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/08/2010, 08h42

En tout cas Pasky l'a bien entendu et moi aussi.. Elias pourrait revenir chez TECH3.... d'après Poncharal... putain comme quoi il faut s'attendre à tout entendre et surtout le pire....Il faut qu'il n'ai pas beaucoup de mémoire ces hommes là!!! quel milieu de merde tout de même....!

Pour RANDY il aurait tord d'y aller chez SUZ pour le sport par contre pour le fric c'est le bon plan... Alors soyons clair, moi je me dis la carrière de pilote est plutot courte, du fric y a pas tant de possibilité de s'en faire alors je me garderais bien de lui faire des discours sur la beauté du geste et de l'admiration que les gens auront pour lui et tatati et tatata... Les gens y'en a pas tant que çà que le connaisse et dans 10 ans tout le monde l'aura oublié... alors qu'il prenne le fric et qu'il aille chez SUZ... avec un peu de chance il arrive à la faire décoller pour être systématiquement dans les 8 premiers et on dira qu'il est vraiment très très fort, et si il n'y arrive pas on dira qu'il n'y ait pour rien, que cette brêle n'a jamais rien vallue et avec un peu de chance il retrouvera un constructeur qui lui refilera une autre bécane type HONDA ou YAM satellite ou usine... pour un an ou deux... et la boucle sera bouclée pour lui... au moins il aura de bonne relation avec son banquier...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation