Afficher un message
Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08]
Vieux
  (#485)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] - 16/08/2010, 20h14

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Tu veux dire Sylvain en tant que pilote d'essais à la place d'Aoki?

Wouah, ce serait le top pour la GSV-R, & oui, j'ai aussi entendu dire que Sylvain avait un "truc" en plus pour le développement.

Mes doutes concernent Sylvain en tant que pilote d'usine mgp. Le niveau à vachement augmenté depuis qu'il est parti en BSB. J'ai peur qu'aujourd'hui, il est vraiment du mal à suivre le rythme. & selon les dires de Francis Batta, Sylvain doit encore pas mal travailler dans certains secteurs comme les qualifs, sa constance & ses départs.

A voir
Niveau développement Sylvain doit être excellent, ne pas oublier qu'il était pilote d'essai de Tech3 en 2002 (20ans) pour la 500cc, avec une bonne saison.
Après pilote de test pour Suzuki, ce ne serait pas le mieux, je pense qu'il préfère être en WSBK, faire des courses que juste des tests.

Après d'accord avec toi sur la seconde partie du message, Sylvain est un bon pilote mais ce n'est pas un winner, un gars capable de se surpasser. Il est capable de faire des résultats corrects avec une moto moyenne mais après...
Enfin c'est ce qu'ils nous a montré en 7 années de GP.

Réponse avec citation