Citation:
Envoyé par danlos
De toutes façons Randy ne peut pas faire mieux que 7ème au classement final, s'il fait 6 ce serait déjà énorme car il serait devant un officiel (Hayden à priori).
Avec la Suz', il a plus de chance de finir 10ème mais bon, c'est un challenge.
|
Les choix de Randy ne sont pas nombreux, & comme tu l'as dit, au bout de 3 ans, t'as peut-etre envie de changement?
Alors, Randy sur la Suz' c'est pas demain la veille qu'il gagnerait un gp sur le sec, mais avec sa Honda privée, c'est pareil!
Alors quitte à se battre pour au mieux des top 5 pourquoi pas rajouter les options pognons, challenge & le plus important pour moi: Pilote officiel d'un team Usine. C'est le fantasme de tous les pilotes, grands ou petits, c'est un accomplissement... Pilote usine, meme chez Suzuki, ça en jette!
Tu tests, tu développes, tu as des responsabilités, tu discutes avec des tonnes d'ingés...Bref, tu es le centre vital du département course d'une marque.
& pour finir, si ça marche, tu peux dire bonjour aux retombées,
chose impossible en tant que pilote privé.
Finir 7eme au championnat avec une Honda privée c'est une chose, finir 7eme avec une Suzuki officielle rajouterait quelque en plus de très important...De la reconnaissance!
& je suis sur qu'il a le niveau, le talent & la vitesse pour le faire...Bref, je crois en lui
C'est clair Danlos, c'est un gros challenge, mais diable qu'il
serait interessant