|
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
18/08/2010, 21h11
Franchement en tout objectivité, je trouve ça vraiment malheureux si Yamaha ne s'investit pas à 100% avec Valentino jusqu'a la fin de son contrat...
Rossi et Yam, c'est tout de même 4 titres de champions du monde pilote et constructeur (bientôt un 5eme), 45 victoires, 28 poles...
C'est aussi LA moto référence du plateau 800 que le maitre a developpé...
Bref je ne les trouve absolument pas fair play pour le coup et il se pourrait bien que "l'idylle" que nous decrivait le Docteur il y a quelques mois et ce depuis 2004 vole en éclats. Rossi en mauvais terme avec Honda fin 2003, il ne peut tout de même pas en être de même avec Yamaha?
Pour le point Ducati, je crois largement en ses chances, Biaggi va surement gagner en Superbike a 39 ans, Capirossi aurait du être là en 2006 sans le crash de Barcelone, il n'est pas trop vieux. De plus il sera ultra motivé et des moyens énormes (Phillip Morris/Ferrari/Ducati/Fiat/Valentino Rossi, je ne vois aucun autre cocktail aussi lucratif que celui la dans beaucoup de sport). Et on doit a Rossi LA moto ultime du plateau 1000cc, la RCV Honda, ainsi qu'une autre référence avec la M1 1000, et encore mieux, la M1 800. Bref, en 2012, la Ducati risque d'être la machine ultime si tout se passe correctement.
Dernière modification par #46#RossiFumi#46# ; 18/08/2010 à 21h36.
|