Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 20/08/2010, 19h00

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
http://www.crash.net/motogp/news/162...etirement.html

"I will not leave Yamaha, but stay as an adviser. I wanted Valentino to retire with me and be an ambassador for Yamaha"
Masao Furusawa

Tout est la dedans pour moi. Je souhaite tres sincérement bonne chance à Valé pour son choix, je comprend aussi l'excitation de ses fans, mais n'étant ni un fan ni un anti, ses belles paroles avec un peu de recul, & bin j'en crois absolument pas un mot.
Rossi/Yamaha c'était l'histoire parfaite.
En caricaturant, je suis meme un peu déçu que Lorenzo n'est pas été "mis à la porte" de chez Yamaha juste pour que Valé reste un Yamaha boy "pour la vie".
exact, et je pense qu'une grosse partie d ela décision de Rossi d epartir de chez Yam va de paire avec le départ de Furusawa.... car après qui dit que le prochain dirigeant n'aurait pas eu Lorenzo dans le "coeur" et donc passer outre les volonter de Valé.... enfin je vosi la chose comme ça moi.... disons qu'il se fait la malle avant que sa tourne vraiment au vinaigre
Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Citation:
-Savez-vous déjà si votre staff technique chez yamaha vous suivra?Notamment votre chef d'équipe,Jeremy Burgess?
- Pas encore.Pour moi ,c'est important mais chacun a un âge et un futur différents.A eux de décider.
J'espère que Jeremy m'accompagnera mais je ne le sais pas.En fait,il doit venir avec moi ou prendre sa retraite.
Toute autre solution serait une trahison!

Et si ce n'était qu'un trait d'humour? allez savoir!...

Comment ça ch'uis fan?... ça se voit tant que ça?

En tous cas pour récupérer des fans, nul doute que ça va le faire en Italie, ça c'est sûr!

En 2013 il devra aller chez BM...
Vrai aussi, on ne sait pas vraiment sur quel ton il a émis ces propos donc jugé comme ça c'est pas facile, il a pu le faire avec un sourire ou alors le dire de façon franche et entre nous on sait que ça n'a pas la même signification

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation