Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1687)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 21/08/2010, 11h15

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
CQFD
Qui est-ce qui aujourd'hui fait aussi des célébrations en fin de courses?
Je pense que Lorenzo est aussi connu (voir plus) que Stoner et pourtant l'australien est champion du monde...
C'est bien ce que je dit, il imite Rossi avec ses sketches et pas mal de monde trouve ça ridicule, qu'il manque d'originalité, etc.
J'ai des potes qui ne font pas de moto et qui n'y connaisse pas grand chose en MotoGP qui viennent de temps en temps regarder les courses avec moi, au passage ils adorent la Moto2, et c'est le 1er truc qu'ils disaient en voyant les célébrations de l'espagnol.
Tout ça pour dire qu'il devrait trouver un autre moyen de se démarquer.

Stoner quant à lui, si il n'avait pas été champion du monde, justement en battant Rossi, ne serait pas connu du motard lambda qui ne s'intéresse pas aux GP, à part en Australie bien sûr.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Lorenzo n'atteindra surement jamais Rossi en terme de notoriété mais dans 5 ans on parlera surement plus de Lorenzo en MotoGP que de Rossi vu que Vale surement en retraite. Yamaha pense sur le long terme et Lorenzo est le pilote qui a le plus de potentiel que ce soit sportif ou marketing.
On parle encore beaucoup d'Agostini rien que pour ses records, il en sera de même avec Rossi.

Pour ce qui est du côté marketing, je pense que, si il continue sa progression et rejoint le niveau "fantastique", c'est plus sur Spies qu'il faudra compter.
Déjà rien que par le fait de sa nationalité mais aussi parce que c'est un personnage complètement différent de Rossi. Un peu introverti à la Stoner sauf que, américain oblige, il ne néglige pas le côté commercial de la discipline.

Réponse avec citation