Citation:
Envoyé par pechos1
OUI. Mais ça ,c'est le bordel HRC post Rossi. 6 ans après ils n'ont toujours pas digérer son départ  et font n'importe quoi !
ils signent Luppo ( on sait toujours pas pourquoi) et maintenant ils signent Stoner au lieu d'aider encore plus Dani.
|
Faut arreter avec cette période post Rossi,Honda gagnait des titres avant que Rossi soit la ,Honda c'est 10 titres mondiaux entre 1994 et 2006,si ils ont recruté Suppo(et pas Luppo

) c'est justement pour faire venir Stoner,Suppo a dit a Filippo Presiosi que a partir du moment ou il quittait Ducati,son objectif principal etait de faire venir Casey avec lui chez Honda,et je serai pas surpris de voir Suppo team manager de Stoner l'année prochaine.
Moi il me semble bien que Dani a tout le soutien possible de la part du HRC,ils ont construit une moto uniquement pour lui en 2007,cette année il a son propre chassis different de celui de Dovisiozo,mais ce dont je me rappelle bien c'est que Pedrosa a déclaré l'année derniere que si il re signait 1 an chez Honda c'etait par defaut parcqu'il n'y avait pas de Yamaha d'usine dispo,j'imagine que ça a du bien etre apprécié au HRC....
Citation:
Envoyé par ced29
Ca fait des années que Pedrosa est chez eux, ils ont développés la 800 autour de lui mais force est de constater que l'espagnol ne progresse pas (Et, pour éviter toute polémique, j'en suis désolé).
Pareil pour Dovi qui n'est pas au niveau auquel je le voyais lorsqu'il courrait en 250.
Ils ont donc raison de signer Stoner, à défaut de Lorenzo, un des rares à pouvoir ramener Honda au firmament de la compétition moto à lheure actuelle.
|
+1