|
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] -
24/08/2010, 21h49
Je fais de Pedrosa mon ultra-favori pour cette course. Sans sa chute l'année dernière, due à une piste encore humide, nul doute qu'il se serait envolé vers la victoire. D'autant plus qu'après sa chute, en étant en queue de peloton, il avait aligné les meilleurs chronos que ceux de devant pour finir en trombe à une 10ème place...
Je vois également Rossi et Stoner revenir en grandes pompes afin de mettre fin à la série impressionnante de podium/victoires de Lorenzo.
Spies et Hayden y ajouterons également leurs grains de sel... Vu que c'est à domicile...
Et enfin qui sait si Edwards ne va pas se réveiller et ne pas oublier Dovi qui très bien prétendre à un podium...
Contrairement à Brno, ou j'avais déclaré comme beaucoup d'entre nous ici que ça allait être une course très ch***te, autant là je suis assez optimiste pour cette course à Indianapolis...
Il y a quand même 3/4 virages qui permette des dépassements.
Je pense et surtout j'espère qu'on aura du spectacle et de la bagarre.
La reprise étant maintenant faite depuis Brno, les pilotes entame réellement la dernière ligne droite du championnat, et surtout, quelques-uns d'entre eux ont à coeur de se racheter depuis Brno... (cf: Rossi et Dovi par exemple...)
A suivre....
Et sinon, merci Zen pour cette très belle présentation. Du boulot qui doit te demander beaucoup de temps... Et aujourd'hui nous savons tous que notre temps à chacun est ô combien précieux....
|