Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#22)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 25/08/2010, 01h04

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Donc si je suis ton raisonnement, Rossi a Brno, il n'était pas motivé, c'est ca ?

Il me semble que tu n'est pas motard jaya, alors essai donc une fois de roulé vite a moto visière ouverte, tu m'en donnera des nouvelles.
Rossi à Brno il s'est passé quelque chose dont je ne connais pas la teneur qui fait qu'entre le samedi au dimanche il passe d'un rythme en 1:57:4 à un rythme en 1:58:5.

A mon grand regret webamanu je ne suis pas actuellement motard (mes études m'ont fait vendre mon 125 Scorpa).

Cependant j'ai déjà été passager à moto avec un casque de cross, ça doit correspondre à une visière ouverte non ? Et je confirme c'est sacrément emmerdant

Spies a bien été pénalisé à Laguna par ce souci de casque (que je ne remets pas en cause), mais je le voyais mal ce jour-là suivre Rossi dans sa remontée de Dovizioso et leur faire le finish à tous les deux pour le podium, après ce ne sont que des supputations.

Maintenant, raison de plus à ce qu'il soit le couteau entre les dents à Indy, mais au feeling (pas fiable du tout) je l'imagine moins à l'aise qu'à Laguna qui fait partie je crois de ses circuits fétiches (il n'y bat pas Mladin lors d'un duel pour le titre AMA d'ailleurs ?)

On saura tout dimanche

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation