Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1741)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 25/08/2010, 20h12

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
le point principal pour moi et pour lequel je suis entièrement d'accord avec lui, c'est que Abraham n'a pas été recruté sur ses qualités de pilotes ni de son potentiel. Je ne dis pas qu'il sera en fond de grille d'entrée de jeu, mais le seul argument de son arrivée en MGP est son apport financier, car jusqu'ici il n'a rien prouvé du tout!
Espargaro, c'était un peu différent, il était disponible en cours de saison, ce qui n'est pas toujours évident à trouver et ensuite il a démontré de bonnes choses!
Beref j'attend de voir, mais ce sera dur pour lui, et la chute pourrait être douloureuse
+1
Je trouve dommage qu'il arrive en motogp JUSTE pour une question d'argent. Je ne dis pas qu'il n'est pas compétent mais je pense comme Casey, d'autres mériteraient peut-être plus d'arriver en catégorie reine. Maintenant comme je l'ai deja dis, si c'est comme pour Gabor Talmacsi, s'il n'a pas le niveau il va vite abandonner et se retirer... enfin je pense..

Après concernant Espargaro, si tu regardes son palmarès, il n'a pas non plus fait grand chose en 125 et 250... mais il a ensuite été sollicité pour développer des moto2 et était à ce moment là libre. Il a du coup été solicité pour remplacer Kallio qui remplacait Stoner... il a aussi eu une opportunité et a démontré suite à cela qu'il pouvait réaliser de belles choses... On ne sait pas vraiment comment va se passer le passage de Karel sur la Ducati Motogp, mais laissons lui une chance et on verra bien au moment venu.

Réponse avec citation