Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1746)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 25/08/2010, 23h03

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Ce que je voulais dire, Gaz l'a très bien résumé.
Karel est encore jeune, et d'après les test effectués au Mugello, il aurait obtenu de bons chronos (quelqu'un a des infos à ce sujet ?). Maintenant c'est à double tranchant : soit il n'est pas au niveau et il partira vite de la catégorie (et ruinera peut-être sa carrière par la même occasion), soit il s'adapte plus facilement que ce que tout le monde pense et arrivera peut-être à jouer de bonnes places. C'est un risque.... un gros risque !

L'avantage c'est qu'il vient avec une nouvelle équipe (donc une moto de plus pour 2011), et ne prend donc pas la place qu'un autre aurait pu avoir.
C'est bizarre parce que en essais privés beaucoup de pilotes réussissent de belles choses avec les Ducati de GP

Il me semble qu'au cours des dernières années on a parlé des bons chronos de Gibernau (avant qu'il ne revienne), Pasini, Bayliss (après sa retraite), maintenant Abraham.

Même s'il ne s'agit de modèles différents, vu les perfs de Gibernau lors de son retour, je ne sais pas s'il faut vraiment se baser sur les chronos d'Abraham pour motiver son passage en moto GP.

Le fait qu'il ne soit jamais monté sur un podium me laisse perplexe, la plupart de ceux qui viennent en moto GP ont déjà gagné dans d'autres catégories (même De Angelis).

J'ai peur qu'il soit envoyé au casse-pipe

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation