|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Informations en Vrack -
25/08/2010, 22h46
Faut bien voir qu'en MotoGP actuellement, y'a du beau monde, du très beau monde. Des champions du monde 125, 250, superbike, MotoGP ou des vices champion ou des gars qui étaient toujours bien placé au chpt. Le plus " faible " d'entre eux, c'est Espergaro mais pourtant c'est pas le plus mauvais. Mais Espergaro a eu une chance qui lui a été offerte et il a su transformé l'essai et force est constaté que le bougre il progresse bien.
Abraham, c'est plutôt du genre, alors mon petit Karel qu'es ce que tu veux pour l'année prochaine ? Je veux faire MotoGP papa ! Pas de problème, papa achète pour toi. ( tant mieux pour lui me direz vous ) mais je trouve que cela n'est pas bon pour l'image de la MotoGP. Il faut faire monté les tout meilleurs de la moto2 ou du SBK, pas les plus friqué. Si ils sont friqués et qu'ils ont le niveau, ok, mais si ils sont juste friqué, nan !
Enfin bref, je suis peut-être con ou vieux jeu sur ce point la, mais je préfère voir un pilote gagné son guidon avec sa sueur, plutôt qu'avec son porte feuille. Que des mecs comme Elias, Iannone ou Lüthi, méritent largement plus la MotoGP qu'un Abraham.
|
|
|
|