Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#254)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 22h49

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
non,non! surtout ce qui vous embêtes vous les fans de Pedrosa,je vais te le dire,c'est que Lorenzo qui est arrivé après lui en Motogp vas être champion du monde.
chose que Pedrosa n'est pas arrivé et n'arriveras plus a faire maintenant que Lorenzo est la et que Spies arrive.
ce n'est pas son "cinoche ou son "excentricité" qui vous dérange et tout les fans de Pedrosa que je connais l'avoue eux-même,c'est qu'il a pris l'ascendant sur Pedrosa.
Bah là, tu te plantes complètement, du moins me concernant. Le fait qu'il batte Pedrosa c'est le jeu je dirais. Peut être que Dani arrivera à être champion du monde motogp un jour, mais peut être pas et ça ne me dérange nullement. Lorenzo sera champion cette année tant mieux pour lui, il le mérite, il a fait une saison sans faute ce qui n'est pas le cas de Pedrosa.

Maintenant les pitreries de Lorenzo m'exaspère au plus haut point car c'est copié sur Rossi et autant je trouvais les shows de Rossi originaux autant ceux de Lorenzo sont débiles et sans intéret. Mais encore une fois, avis perso.

Réponse avec citation