Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#269)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 00h14

GP pas exceptionnel, heureusement que le moto2 sert d'apéro avant, car le plat de résistance est franchement de plus en plus lourd à digérer (bon je vais arrêter ma tambouille et parler de la course)

Il y a un truc qui m'a choqué, c'est à quel point sur ce circuit les pilotes sont sur des oeufs. Chez certains pilotes c'était assez flagrant (Rossi relevait le plus possible sa moto lors de ses freinages), on aurait dit que les pneus des moto2 avaient été enduits de paraffine... sans parler des multiples bosses (prises à l'envers car les F1 roulaient dans l'autre sens), des serpents de bitume sur la piste, des changements de revêtement...
Et on va encore y avoir droit l'an prochain (bon assez ronchonné pour aujourd'hui)

La course en elle-même, Pedrosa impeccable, Spies excellent (webamanu je me suis majestueusement planté, bien vu de ta part ), Lorenzo qui quand il ne va pas bien ne fait "que" 3e...(en effet Indorae Lorenzo n'a jamais pu s'approcher de ses chronos lors des essais).

Rossi fait son boulot, s'adaptant au train avant de sa M1 (3 galtouzes ça commençait à faire), je préfère qu'il fasse ça plutôt qu'il se prenne une bûche comme Stoner. Rendez-vous à Misano Adriatico, que va-t-il arriver à Lorenzo s'il a l'affront de planter le drapeau Lorenzo's land à 10 bornes de Tavullia ?

Dovizioso pas transcendant, Hayden paume son slider pour avoir droit aux honneurs de la caméra, Simoncelli à sa place, Bautista enfume son vieux roublard de coéquipier et montre que la Suz n'est pas si catastrophique que ça dès qu'il fait chaud, Espargaro finit devant Barbera qui contrairement à Kallio ne s'est pas bourré, Capi pas glop (Bautista lui met 19s dans la gueule), RdP et Aoyama ont fait ce qu'ils ont pu, ça ne devait pas être facile pour eux.

Maintenant, cap sur la côte Adriatique!

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation