Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#323)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 17h18

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
J'avais pas vu sorry, de toutes façons la page ne veut pas se charger ... Il dit quoi en gros ?
il dit qu'en fait, il a du arrêter d'attaquer en fin de course car il était fatigué, et qu'il n'a pas eu assez de condition physique. Finalement, il est assez content au vue de son week end. => http://www.motogp.com/fr/news/2010/R...t+Indianapolis

Je pense que s'il n'était pas fatigué, il aurait mangé lorenzo en fin de course, vu son rythme à la mi course. Enfin, avec des si ... Quand on vois comment il s'est écroulé sur sa chaise en rentrant de le box, on voyait bien qu'il n'en pouvait plus. ne pas oublier que quand on revient de blessures, on est pas encore à 100%, et il ne peut pas suivre son entrainement physique habituel. Déjà les jeunes qui montent sur le podium avaient l'air bien éprouvés, quand on a 31 ans et qu'on est handicapé ... J'imagine que pour randy, la course devait être bien longue aussi.

Dernière modification par romain46 ; 30/08/2010 à 17h29.

Réponse avec citation