Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#356)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 09h32

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Pour Yam, je ne suis pas certain que Lorenzo et Rossi auront la même machine jusqu'à la fin de la saison, ce serait une erreur stratégique.

Rossi aura une machine figée à ce qu'elle était avant qu'il déclare qu'il partait, point barre.
Aprés les évolutions techniques et autre gateries, elles seront chez Lorenzo.

Le seul moyen pour Yam de ne pas prendre une grosse claque d'entrée l'année prochaine, c'est d'essayer de faire prendre un peu d'avance à leur moto et de retarder l(arrivée de Rossi chez Ducat.

Ils commencent à travailler avec Spies pour que sa moto soit adaptée d'entrée, on l'a vu Dimanche...

Si j'étais responsable chez yam, je donnerais ces instructions (non officiellement, bien sur) mais c'est une logique stratégique dans ce monde de tueurs.

Il faut arreter de penser qu'ils se font des cadeaux et que tout le monde reste correct.
Perso, pour Spies, j ai juste vu un mec supra motivé qui n a pas grand chose a perdre s il se met sur le flan pour son GP national. Je ne vois pas en quoi Yam a aider Spies. Il suffit de voir comment dans la ligne droite, Pedrosa la carrement déposer en vitesse pure. Alors que Lorenzo restait bien dans la selle de Dovi. Faut arreter je pense de dire ce genre de chose. Xleu etant bien placé, lui seul pourrait dire si Yam a fait quelque chose pour Tech3, mais il me semble que Xleu a déja ecrit quelque chose la dessus.
Sinon, pour revenir sur le transfert de Rossi chez Ducati. De mémoire, il me semble que quasiment tous les pilotes qui changent de Teams peuvent directement essayer leur machine a Valence (Capi chez Ducati, il n a pas été bloqué par Honda, Capi chez Suz, il n a pas été bloqué par Ducati, et y a plein d exsmple), et que le seul souvenir que j ai d un team qui bloque un pilote, c est Honda avec Rossi.
Je suis quasiment persuader que Yamaha laissera partir Rossi. Maintenant, j arrete avec ce HS, on en reparle ou dans les transferts, ou on crée un sujet autour de ca. On revient sur le GP d indianapolis...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation