en même temps nous, pauvre drille que nous sommes, ne regardons que les resultats. Et c'est bien idiot de notre part surtout en ce qui concerne un pilote en devenir et il y a des gens beaucoup plus compétent que chacun d'entre nous (on est bien là assis sur notre canap' devant le pc a deblatérer nos idées hein?

) qui savent reconnaitre le potentiel d'un pilote.
J'avais lu une interview d'Alain Bronec a la suite de la victoire de tomizawa au qatar qui disait bien que son metier avant tout c'est de reconnaitre le potentiel d'un pilote et d'anticipé son évolution.
Alors bien évidemment il y aura des facteurs qui vont influer ou pas dans la balance et nous savons bien que les sportifs de haut niveau n'ont pas que leurs valeurs exterieurs qui jouent dans la balance (je rappel les cas stoner,dimeglio etc etc...)
Bref une journée ou plus d'essai ne changera strictement rien a mon avis au recrutement d'un pilote (t'as vu des entrainement spéciaux toi pour le recrutement des joueurs de foot???) et ce même si aucun jeu d'argent ne rentrait dans la décision
a et je plussoie mes camarades quant a la bonne tranche de rigolade sur l'idée super sérieuse de pasky

Vous êtes pas sérieux quand même? un moteur de R1 dans un chassis de M1