Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#387)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 19h46

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Je m'excuse d'intervenir comme ca dans le débat, mais je ne vois pas en quoi la perf de Ben a Indi a quelques choses de suspect, pour moi elle est logique et conforme a son planning d'apprentissage de la MotoGP.

Depuis le début de saison, Ben se montre performant, il a eu de la malchance a Jerez et au mans, un podium a Silverstone, belle course a Assen, Laguna il a son blême de visière etc...

Si maintenant, Yam aide d'avantage Ben et bien c'est tant mieux, mais je ne pense pas qu'il faille parlé de complot. J'imagine mal une moto Tech3 déguisé en factory pour Rossi et une factory déguisé en Tech3 pour Ben.

Pour Rossi, il est évident que Yam lui en veux, mais je pense que si il n'était pas capable a Brno ou a Indi d'être devant, c'est plus physique que technique. Rossi qui chute 3 fois le même week-end, faut avoué que c'est pas commun et si comme entendu sa fourche est mise en cause, je ne pense pas que celle-ci soit plus mauvaise que celle de Ben.

+1

Ben a un gros potentiel. Et en plus il va être pilote officiel dès 2011. Alors pourquoi ne pas l'aider plus . Yam a tout a fait raison. De plus Ben avait à coeur , après son mauvais résultat de Laguna Seca, de faire un bon résultat devant son public

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation