Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#389)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 31/08/2010, 19h50

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Si tu m'avais bien lu, ce qui m'interpelle, c'est pas la contre performance de Rossi (bléssé et avec 3 chutes dans le week end, c'est même étonnant qu'il tourne encore si vite) mais c'est la performance de la Yam de Spies d'un seul coup aprés les annonces de transfert.

Je peux me gourrer complètement, mais ce dont je suis certain c'est que tout ce que j'évoque a forcément traversé l'esprit des dirigeants de chez Yam pour qui le but est de ne pas regretter amèrement le départ de Rossi.

Amitiés
Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
le seul qui peut (ou pourrait, mais il est plus proche du monde du MGP que quasiment nous tous) nous repondre a ce sujet c est xleu. Attendons de voir ce qu il dira, voir meme, allez de vos MP pour lui poser la question. Apres tout, qui ne tente rien n a rien.
Donc, on revient tranquillement sur le GP d indy, sinon, creez un post sur ca... merki...
Je l'ai dit, je le répète, pour l'instant la seule évolution à été à Brno avec des spécifications moteurs nouvelles pour Colin et Ben, les châssis sont identiques au factory du début de saison et je n'ai pas, à ma connaissance eu vent d'évolution châssis. seule la position de ben avec platine de cale-pieds et carénage de réservoir son différents pour repousser Ben vers l'arrière de la moto sinon il piloterait assis sur le réservoir et les Jap's lui ont dit de pas faire ça...

En ce qui concerne la perf d'Indy, Ben était hyper motivé, rien de plus (n'en déplaise aux oiseaux de mauvaises augures), et à Laguna (NDX : sans évo moteur) sans ses misères avec son casque il aurait bataillé plus en avant...

CQFD...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation