Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#409)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 01/09/2010, 15h02

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Ouais mais bon, vu la taille du pays ils doivent bien disposer de circuits corrects
La plus part de leur circuit sont, comme ils le disent, mithyque... ils datent depuis qu ils font des sport mécanique... au départ c etait des anneaux de terre, et elles ont évoluer vers le béton... la plus part de ces pistes n ont pas du tout les memes fondations que nos pistes européennes.... alors faut pas s étonner de voir des creuvasses au milieu de leur pistes...
Une fois, une belle crise d insomnie m arrive, je matte ABmoteur, et je tombe sur une course NASCAR... d un coup, plein des voitures se mettent dans le mur... devinez quoi, un trou béant en plein milieu de la piste...
Alors, si pour le sport national qui est le NASCAR, qui attirent quasiment tous les sponsors du pays, les américians ne se soucient pas trop de l état de leur piste, je vous avoue qu a mon avis, ils se foutent completement de la piste tracé au milieu de leur anneau de vitesse d indyanapolis qui n est utilisé internationalement que 2 fois, la motoGP et la F1.... vous croyez pas qu ils vont faire le moindre effort
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation