Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#5)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 01/09/2010, 15h24

Pour aborder vite fait le problème des flics ricains c'est qu'ils sont confrotés à une population qui peut, bien plus facilement qu'en France, se balader armée jusqu'aux dents.... et prêt à tirer même sur les flics... ceci explique "un peu" leur comportement assez "psycho-rigide" D'autant quand tu es étranger mais avec une caisse immatriculée aux EU...pour eux tu es un énemi... point barre.
J'ai un de mes pôtes qui a fait une partie de ses études dans le Connecticut il roulait avec un 1000 gex (1982-83) et il avait la poignée assez leste et du coup en excès de vitesse presque en permanence (faut dire que c'est facile de dépasser les 50 Mph) un jour il s'est fait arrêter par deux flics en moto, ils l'ont couché parterre menoté dans le dos avec un calibre sur la tête le temps de vérifier ses papiers et autres autorisations de résidence sur le territoire ricain... il a revendu la bécane la semaine suivante... il est au Japon maintenant .... Il s'appelle Franck LEBOUCHER et c'est d'ailleurs un correspondant pour moto journal... ponctuellement ... faudrait que je le rappelle d'ailleurs... histoire d'aller à SUZUKA...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation