Citation:
Envoyé par loicalex
Concernant la Suzuki, elle vaut ce qu'elle vaut, c'est la plus mauvaise moto du plateau, mais pas persuadé que ce soit le tromblon anémique que les résultats bruts veulent nous faire croire.
Un mec comme Bautista a quand même eu une poisse de tous les diables cette année, c'est faramineux: Très vilaine fracture en cross, il a été amoché pendant de longues semaines.
Ensuite, il se fait sortir au Sachs par la chute de Randy, se fait sortir à Laguna par Espargaro, chute sur problème mécanique aux essais de Barcelone.
On cumule tout ça avec des erreurs de débutant (pour un rookie on sera indulgent): Chutes dans les derniers tours du Qatar & Brno, chutes en pneus froid au Mans & Brno qu'ils l'ont littéralement fracassés...J'en suis sur que j'en oublie encore une ou deux 
|
+1
Bautista n'est pas loin de Capi au général alors qu'il a été souvent blessé (il n'a terminé que 6 GP), en plus il a raté le GP de France, et il nous montre sur certains circuits qu'il peut faire de beaux trucs, alors c'est vrai qu'il faut que la piste soit chaude mais Capi ne nous a pas encore montré de choses intéressante cette année, son meilleur résultat est 7ème à Barcelone (quand Bauti fait 5) sinon c'est 9ème au Qatar et 10ème à Laguna (sur 12 pilotes classés avec RL Hayden et deAngelis derrière lui..).
Alors on verra l'an prochain sur la Pramac ce qu'il fera mais je suis dubitatif.